atelier patch du mercredi

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Encore une belle journée sympathique et travailleuse.

C'est Françoise qui nous apprend à faire du patch machine.

Bon cela suppose une machine réglée, ce qui n'est pas le cas de la mienne!

Heureusement Marie Sol m'a prétée la sienne une fois de plus.

Monique a fait une sun bonnet pour son édredon

Danielle une couverture réversible pour un bébé.

Sur le même principe je fais un chemin de table

Les photos  ne sont pas top.

patch-123.jpg

 Danielle et la machine.

patch-124.jpg

Monique

 

 

 

Le travail  de Danielle

patch 125

 patch 126

Il faut poser le biais.

Je vous montrerai mon travail plus tard.

Encore un grand merci à Françoise et Marie Sol pour ce cours.

Je vous souhaite une belle soirée au chaud.

Pour moi ce sera tricot.

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un super ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> qui est bien d'être ensemble<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs choisie par Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De beaux ouvrages en perspective.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est de la triche lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihih<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un professeur ! j'aimerais pouvoir profiter des conseils ce qui n'est pas le cas. J'adore le tissu de Danielle, les couleurs sont superbes, ça fera un magnifique édredon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au tricotage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une chance.<br /> <br /> <br /> Le plaid pour bébé de Danielle sera magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />