devinette suite

Publié le par Mamounette

 Bonjour

 

Il fait beaucoup plus frais.

 Avant d'aller faire les courses je vous mets une photo

je voua avait montré

link

 

et maintenant

mes-encours-172.jpg

 

Je vous rappelle qu'il n' y a rien à gagner!

 

Belle journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ne dépenses pas trop ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le minimum pour vivre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un beau chat qui a les couleurs de Ioda.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un chat de MTSA, évidemment... ou pas si évident que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> évidemment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reconnais un chat, non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />