cuisine

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Je vous rassure je ne cuisine pas.

Ceux qui me connaissent savent mon don certain pour rater l'inrattable!!

Par exemple je sais sortir du congélateur un poulet à 11 h pour 12 h,

faire carboniser des saucisses d'un côté et les laisser crues de l'autre.........

mes possibilités culinaires sont infinies.

Non à la maison c'est l'homme qui cuisine

Demain nous allons manger chez des amis.

Nous allons parler de la grèce,

de la vue qu'ils ont depuis leur terrasse la-bas.

_0076.jpg

Il a fait le dessert :

cuisine.jpg

 

Un tiramitsu aux fruits rouges

Je continue mon remplissage dutoit de lamaison bleue.

Je vous souhaite un beau dimanche

Merci pour vos commentaires.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> zut trop tard pour courir venir le déguster ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trop tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il m'a l'air délicieux ce tiramisu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il l'était<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'inviterais bien ton homme, ce tiramisu à l'air super appétissant.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il l'était<br /> <br /> <br /> on a tout mangé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un homme qui cuisine j'en rève ..........hummmmmmmmm le dessert bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le garde!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi c'est souvent mon mari !! et mon fils , il fait des tiramisus sublimes !  c'est a chaque fois qu'on va manger ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ces hommes!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />