cuisine

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il va encore faire très chaud aujourd'hui.

 

J'ai préparé une salade poivrons crus pource soir

3 poivrons coupés en dés

1 oignon rouge

des feuilles de basilic ciselées

de l'huile d'oive

du sel et du poivre.

cuisine-002.jpg

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui oui très chaud !!!! aujourd'hui ça été piscine à Contres !!!!!! j'adore les poivrons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Miamm! Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une salade bien rafraîchissante.   Bon appétit.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espére que vous les digérez bien ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra ça demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam!! je rentre des courses: 30mn top chrono entre le départ de la maison et l'arrivée!!lol mais l'heure pour avoir uen place à l'ombre, et il ne fait plus que 34° aujourd'hui!!lol!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous flirtons toujours avec les 36<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />