cuisine

Publié le par Mamounette

Bonjour

Ce matin nous sommes allés au marché sous la pluie.

 

J'ai trouvé des aubergines violettes et rondes

Je pense les farcir.

A midi j'ai cuisiné. j'en connais qui doivent ricaner

et se demander si c'était cru ou trop cuit.

J'ai fait des paupettes de dinde avec des champignons de Paris.

 J'ai fait revenir des oignons, des échalottes et de l'ail.

 J'ai étalé une escalope de dinde,

 dessus j'ai posé une tranche de jambon fumé.

 J'ai roulé  le tout.

 J'ai attaché avec de la ficelle et mis à dorer.

 Et non ce n'était pas cru ou cramé.

 

 

cuisine 001-copie-1

  Le soleil a décidé de montrer son nez.

Je retourne à mes aiguilles

Bon dimanche et prenez soin de vous.

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> miam!! j'aurais bien fait la gourmande!!!lol!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage on a tout fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien appétissant tes paupiettes, tu vois que tout arrive lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça doit être l'effet retraite!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma foi ça m'a l'air bien bon !!! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça l'était<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hum, ça parait bien appétissant, de temps à autre nous avons envie de se dépasser en cuisine, bon appétit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma part c'est juste l'envie de cuisiner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca donne vraiment envie ces paupiettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre