Ne cherchez plus

Publié le par Mamounette

Ouf je l'ai retrouvée  ma grille DMC. Elle était rangée dans un magazine de  fil en aiguille!!!
merci à toutes celles qui m'ont répondu et à celle qui m'a donné des indices
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh zut alors !!!! tu t'es trompée ????<br /> <br /> bon courage pour le recommencement<br /> <br /> bizous
Répondre
M
<br /> C'est à dire que quand j'ai commencé j'avais tellement peur de me planter que<br /> mes croix étaient molles la toile n'était pas assez tendue et le fil aussi<br /> Mais grâce à mes deux brodeuses préférées j'ai progréssée et maintenant ça fait moche.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
Tant mieux allez hop au travail, je veux voir les premières petites croix <br /> <br /> bizous
Répondre
M
<br /> je l'avais commencé déjà il faut que je le continue mais vu mon travail je crois que je vais le recommencer<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
aller au boulot maintenant
Répondre
M
<br /> et oui il n' y plus qu'à...<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
rangée ?!!! hihihi bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Si si je t'assure elle était rangée mais je nesavais plus où.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />