cadres

Publié le par Mamounette

Voilà voilà j'ai acheté des cadres ce matin et j'ai travaillé.

Un avec des paniers pour la cuisine, un pour les chats oranges et un pour le chat bleu.
Pour le chat bleu j'ai utilisé la toile reçue en cadeau pour l'échange arc en ciel.
Je retourne à mon autruche.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai vu le chat bleu en vrai... puisqu'il est arrivé dans ma boite à lettres ce matin même! Il est superbe, un fil dégradé de chez Hamster, et une jolie toile toute douce...<br /> Grand merci Mamine, il me plait bien ce matou!!!!
Répondre
M
<br /> il te plait c'est l'essentiel.<br /> merci pour ton commentaire<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
magnifique tout ça.....<br /> mais d'où vient cette sublime grille longue abcdde chats?<br /> je l'adooore!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> Merci<br />  Tu la trouveras sur le site les petites croix de la sorcière rouge.<br /> J'ai dû mettre un lien.<br /> Bisesbiz<br /> Caresses au prince noir<br /> <br /> <br />
L
Le chat bleu, c'est un free? Superbe toile!<br /> Très jolies broderies, bravo!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> C'est une grille que maman m'a donnée.<br /> Je peux la scanner si tu veux mais je ne sais pas ce que ça donnera.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
A
Tu pourras t'inscrire pour un stage d'encadrement et compléter ton savoir-faire!!Biz
Répondre
M
<br /> Merci j'y penserai plus tard.<br /> Ici encore une belle journée en perspective.<br /> Ioda après une petite course est allé se vautrer sur un lit.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
super tu as déjà tout encadré !! Je voyais l'ouvrage des chats plus grand mais finalement il est d'une bonne dimension. Biz
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Maintenant il faut trouver où les accrocher.<br /> Le chat bleu va être offert.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />