aiguille magique

Publié le par Mamounette



J'ai fini ce bavoir pour Soëlie avec un fil de l'atelier du pic vert.
C'est pour une rondesur EDP.
J'ai trouvé le modèle et l'alphabet  dans ce magazine


Je vais continuer mon angelot. L'aiguille est tordue.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est chouette cette ronde, je n'ai pas eu le temps de m'y inscrire mais ce sera pour une prochaine fois !
Répondre
M
<br /> alors à bientôt<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
c'est tout mimi !!! dur dur de travailler avec une aiguille tordue ..... moi je les casse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
<br /> hihihi je n'ai pas encore cassé mais ça ne saurait tarder.<br /> bonne journée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
bravo :) On ne voit pas trop la couleur mais ça a l'air d'etre un dégraé sympa !
Répondre
M
<br /> Merci<br /> J'espère que celle qui recevra le bavoir fera une meileure photo que moi.<br /> Bonne journée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
La collection de bavoirs ne cesse de s'agrandir dis-moi... en tout cas c'est un cadeau très utile ! Julie se sert très souvent de celui que tu lui as brodé!
Répondre
M
<br /> Merci. Je vais en faired'autres.lol<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />