famille

Publié le par Mamounette



Voilà nous sommes tous là
J'aime beaucoup cette photo.
Boone journée. Dans 10 commentaires ......

Bisesbiz

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un bon moment passé en famille, vous etes tous beau.<br /> Je suis heureuse de savoir que toi aussi tu brode avec maman, on va se sentir moins seules.
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
c'est une photo de quand ?
Répondre
M
<br /> d'il y a 3 ans déjà. pour les 80 ans de ma belle-mère.<br /> Il est difficile de se retrouver tous et d'avoir un photographe.<br /> <br /> <br />
R
très jolie photo de famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup les photos moi aussi...C'est super de se voir tous réunis !
Répondre
M
<br /> oui et il faut trouver quelqu'un qui appuie sur le déclencheur.<br /> <br /> <br />
J
Une jolie famille et le plaisir de se retrouver.........<br /> Bonne journée biz++
Répondre
M
<br /> jolie famille mais il manque le chat!!!<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />