Un petit truc

Publié le par Mamounette

Bonjour

Le soleil est là!!

En ce moment je brode une petite chose saurez-vous trouvé?

Il n' y a rien à gagner!!

mes-encours-174.jpg

 

A midi je mange avec mes copines au point de X rousse.

J'essaierai de vous faire un petit reportage

car Marie Sol a reçu des nouveaux tissus!

 

J'ai remis des publicités car cela fait un petit apport.

 Merci de cliquer sur une pub

 et de laisser la fenêtre ouverte 1 minute.

 

Passez une belle journée

A toute à l'heure

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un petit ours Brun  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pour moi vacances 3 semaines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gagné!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit nounours très élégant.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime déjà beaucoup le début de cet ourson. Bon repas entre copines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> c'était très sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un petit nounours tout mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli nounours!! pas de souci pour les clics. passe uen bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />