un doudou

Publié le par Mamounette

Bonsoir
Hier j'ai brodé vite fait un coeur sur un doudou.
 C'est pour une petite Céleste née en janvier.
mes encours 024
 

mes encours 023

Le petit coeur est pris sur la grille d'isa vautier du  chat que je brode en rouge.
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> bonne journée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable ce petit chat<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> bon dimanche<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout d'abord un très joli prénom "céleste".....et puis tu lui a brodé tout ton coeur...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com et ta visite<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce petit doudou avec le petit coeur !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> il part demain vers le bébé<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est tout mimi ce doudou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Je pense enfaire un autre pour ha^ti<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />