UFO du mardi

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

 

Il parait qu'il va faire très beau aujourd'hui.

 

Je vais en profiter pour faire provision de soleil pour l'hiver.

 

 

Ce matin réunion à l'école et cet après-midi petites croix!!!

 

 

Hier soir j'ai, un peu, avancé sur l'UFO.

 

l'ufo du mardi

 

et maintenant

 

sampler.jpg

 

 

 

Belle journée à toutes

 

 

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli! j'adore les chachats!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT  DANS  15 J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça avance doucement mais surement;  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes chats !!! Bravo. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité du soleil !! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai profité<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />