SAL un chat dans mon coeur

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Sur le forum des copines

link

ce SAL

est mené par Tiju.

J'ai fini mon objectif

J'aime toujours autant le broder

SAL un chat dans mon coeur 012

Bonne soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolie , je découvre ton blog sur un autre du coup je suis venu faire un petit tour je suis pas dessus<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu es venue par quel blog?<br /> <br /> <br />  Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli modèle!<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'ai essayé un dégéradé DMC<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il est très beau ton sal<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir à broder<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur que tu utilises pour cette SAL<br /> <br /> <br /> ça change<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />