SAL sirop de rose épisode?

Publié le par Mamounette

Bonjour

Fred du forum des copines a donné un nouvel objectif.

SAl sirop de rose épisode 1

Vu mon retard considérable je continue à mon rythme

J'ai toujours autant de plaisir à le broder.

 

sal-sirop-de-rose-018.jpg

 

 Je n'ai plus le bon vert foncé.

 

 Je vous

souhaite une belle journée

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passais souvent en mode "silence", cette fois, je te laisse un ti mot...<br /> <br /> <br /> Ta rose est magnifique, tout comme les petits minous...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> toujours aussi beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Presque terminé ce SAL! :) Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'approche de la fin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vas y arriver!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui j'y mettrai le temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu vas à ton rythme, mais tu avance bien. Bonne soirée bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />