SAL sirop de rose épisode 5

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait froid

Hier soir j'ai réussi à terminer un bout d'objectif

Il me manque les feuilles de la grosse rose et de l'écriture.

 Fred je vais y arriver.sal-sirop-de-rose-015.jpg

 

Ce matin formation professionnelle, cet après-midi je vais voir l'ancienne directricede la maternelle de mes enfants. Nous allons causer mariage et naissance.

 Ce soir j'essaye de finir mon édredon et de faire quelques croix, de faire les paquets pour les gagnantes  aux jeux.

Prenez soin de vous.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou du dimanche. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez courage, bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est pleins de couleurs celui là, j'aime bien<br /> <br /> <br /> je suis une grande fan des lili points, as tu les derniers sortis ?<br /> <br /> <br /> a bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les derniers lilipoints<br /> <br /> <br /> j'en ai une autre en projet<br /> <br /> <br /> bon  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon dernier jour de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />