revues

Publié le par Mamounette



et Et voilà de quoi m'occuper. Bonne journée à toutes
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yapluka... !!! allez au boulot !!! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfffffffffffffffff<br />  je sais<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai acheté la deuxième et j'ai trouvé quelques motifs sympas. J'achète régulièrement "Plaisir de broder Point de Croix, le mag" on y trouve les créations de Perrette Samouiloff que j'adooorrre<br /> !<br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info je ne connais pas cette revue.<br /> bonne soirée<br />  prends soin de toi<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> je l ais la revue point de croix magasine de belle choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui de bien belles choses pour noël<br />  Bonne soirée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon choix !! Tu n'as plus qu'à .......<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui je n'ai plus qu'à.............feuilleter<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah Ah ! Je ne suis donc pas la seule à écumer les librairies à la recherche de tous les magasines qui peuvent sortir !!! Je les ai aussi ces deux là...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihihi<br /> bonne soirée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />