Patch

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Il a fait très beau pour ce premier WE automnal.

 

J'ai repris mon projet patch et couture.

mon nouveau projet patch suite 3 1/2

 

 

patch-188.jpg

patch 186

 

patch 187

 L'envie de reprendre  et de finir mes projets me démange..

Je vous souhaite une très belle soirée

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C EST TOUT MIMI  BONNE CONTINUATION  ET GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chouette ton patch j'adore.... le mélange broderie et appliqué vraiment beau... j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il faudra patienter car j'ai un truc qui m'embête.Il faudra que je vois avec ma prof<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho!! ça donnerait bien envie de s'y mettre!!mais il faut savoir être raisonnable.... je vais attendre un peu que jody grandisse!!! lol! de gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à essayer<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un beau projet avec des Minous comme souvent, de beaux coloris.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />