Renato parolin 6

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Il avance peu à peu  ce rénato

 

Hier soir comme la migraine 

me laissait tranquille j'ai avancé.

 

J'ai changé de technique

 je fais les coeurs un par un

Comme ça  si je me trompe j'ai moins à défaire et je trouve que les nuances du fil ressortent mieux.

 

Je recommencerai avec le fil de noël

 

renato-parolin-002.jpg

 

 

Je vous souhaite une belle soirée

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est  tres joli tres rafiné bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très original cette broderie avec des coeurs, félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> as-tu retrouvé ton échevette?<br /> <br /> <br /> <br />