petites nouvelles

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Il fait beau mais frais.

A 12 h 5 la barre  210 à côté de l'école est tombée

2010 0211classe 090007

Demain je ferai des photos pour vous montrer la différence

Sinon je brode un peu

mes-encours-125.jpg

devinez quoi?

je vous souhaite une bonne journée



Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bonsoir j'ai habite dans cette barre au 223 F et j'allais certainement dans cette ecole il me semble que c'etais un nom de fleur si je me rappelle bien isabelle b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les écoles  ont un nom de fleurs dans ce quartier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'espère que tu as meilleurs temps que sur ta photo lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va<br /> <br /> <br /> pas de tramontane!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu brodes une paire de ski ou une luge!!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> otes moi un doute la neige n'est pas d'aujoudh'ui????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non la photo est de janvier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que ça ???? Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cherche encore...<br /> <br /> <br /> <br />