mes encours

Publié le par Mamounette

 

Bonjour

La cure de sommeil est terminée

 la migraine se tient tranquille

donc je brode

mes encours 082

Non ce n'est pas pour Ioda qui a les yeux ouverts!

mes encours 084

etmes encours 083

L'oursonne attendra mon retour  pour la fin

Aujourd'hui je vais chercher la tenue pour le mariage de Julien

Belle journée

divers 018

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un nouveau club ou blog pour les brodeuses migraineuses lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ravie de voir que tes migraines vont mieux<br /> <br /> <br /> et nous voulons un défilé pour voir ta tenue de mariage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihihi<br /> <br /> <br /> Je mettrai des photos un jour<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente que ta migraine soit partie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as tu trouvé ta tenue ( perso,je déteste faire les boutiques..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je savais où j'allais comme boutique.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te refait un commentaire ici pour ma participation au jeux pour l'anniversaire de ton blog (impossible de laisser un commentaire sous l'article!!) Merci de ne pas m'oublier pour le tirage au<br /> sort!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> Vu le susccès je vais augmenter le nombre de commentaires possibles<br /> <br /> <br /> Belle journée claire<br /> <br /> <br /> <br />