lilipoint fini

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

J'ai juste deux semaines de retard mais je l'ai terminé

Maintenant il faut que je le lave , le repasse et le monte en coussin. 

lilipoint 014

 

 

Ce matin j'ai reçu une jolie carte de Dany

 

link

 

lilipoint-015.jpg

 Mille mercis

 Je vous souhaite une belle soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très joli ce coussin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très beau !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sa vas faire un coussin de mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo il est superbe ton lilipoint !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />