lilipoint encore

Publié le par Mamounette

Bonjour

Cet article est programmé

La reprise s'est bien passée avec un beau soleil.

En faisant attention  je n'ai pas eu mal à ma jambe

J'ai un peu avancé sur le lili point

lilipoint-002.jpg

 En principe le 10 000 ème commentaire doit être sous cet article!

Un seul commentaire par personne merci

Je vous souhaite une belle journée

Ce soir je rentre tard alors un peu de patience!

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'en avais brodé un aussi l'année dernière pour le mariage de ma nièce et je m'étais régalée !......et maintenant, elle attend un bébé....encore de l'ouvrage en perspective (hi hi)<br /> <br /> <br />           Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 10000 commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> Waooooooouuuuuuh toutes mes félicitations !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou du mercredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super pour ta jambe et ... on attend la gagnante !! Bises et merci pour ton jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce lilipoint! Il va faire des heureux! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />