lili point 4

Publié le par Mamounette

Bonjour

Hier je suis restée au lit, pas de petites croix..

Le médecin m'a fait une infiltration dans le pied et repos.

 Mais vendredi j'avais avancé sur lelilipoint.

lilipoint-010.jpg

 

Cette semaine je pense ne pas être très présente sur le net

 car avec le mariage qui approche

 j'aurai beaucoup de choses à faire.

Il faudrait que je termine cette toile.

 Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Mamounette , Merci pour ton petit mot d'hier soir . Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Va falloir sortir la turbo n'aiguille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en as une ne rab??<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Malgré ces petits soucis, je vois que tu ne perds pas ton temps. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vois que toi ausi tu vis la nuit!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir ,  Oui j' ai vu l'article , mais en ce moment j'ai pris  un bon rhume  et je pars vendredi prochain à la campagne en isère pour 1 semaine  ,  cela me feras du<br /> bien de changer d'air ,mais à mon retour j'irais voir le magasin avec Maman  . amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce Lili point est très beau, j'espère que ça va mieux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />