le llp marron suite de la suite

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Bonje n'ai pas fait tout ce qui était prévu

le repassage  par exemple

Mais j'ai bien avancé le lili point d'Isabelle et  Julien.

Ce soir je vais boucler l'objectif du SAL

un chat dans mon coeur

car le nouvel objectif est demain

Très bonne soirée

mes-encours-138.jpg

 

Aujourd'hui pas de pluie mais un vent du  nord froid.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo à toi tu avances bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Whaouuu tu l'as bien avancé !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y remets ce soir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle avancée.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> le plus gros est fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> il faut quand même que je garde l'aiguille turbo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est pas important le repassage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je me dis<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />