le chat

Publié le par Mamounette

Hier soir.



 Ce matin


Il a décidé de se mettre à la couture
Bonne journée

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est très beau !! <br /> Va t-il se tricoter seul des pulls?
Répondre
S
<br /> mon gros Bibou a decouvert avec interet la machine à coudre ce dimanche pendant que je faisais mes cartes de Noël en patchwork. Il aime beaucoup faire tourner la bobine de fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sacré Bibou<br /> Merci pour ton commentaire  Demain je couds chez Marie Sol<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une honte de faire travaillé ce pauvre Minou regardez comme il est fatigué, après il va faire du canapé toute la journée et vous reprochera d'avoir raté sa course à la souris lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de danger de  courses à la souris mis à part celle de l'ordi. bisesbiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> il devrait me donner des cours<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pffffffffffffffffff il dort plus  qu'il ne travaille.<br /> il a découvert les canettes et les bobines de fil.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui je confirme j'ai le même comportement à la maison hihi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ces bestioles!!<br />  là il vient de se lever , a fait un tour sur le balcon et a regagné son panier<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />