la ronde des n'oeufs les contes

Publié le par Mamounette

Bonsoir

J'ai fait quelques petites croix.

Comme le thème pour cette toile est les contes

 j'ai choisi un chapeau de fée, trouvé dans mango pratique " contes et légendes".

la-ronde-des-n-oeufs-009.jpg

 La toile est très sympa à broder.

J'ai utilisé un dégradé DMC et un fil mauve de fils brode86

J'ajouterai une baguette magique.

 Demain je continuerai le lilipoint

 je vous souhaite

5cj11oiq.gif

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon jeudi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça va être bien sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou dujeudi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />