la ronde des n'oeufs la toile de Betsy

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Aujourd'hui j'étais en mode mamie à Mâcon.

En rentant ce soir une  enveloppe était dans ma boîte.

C'est la toile de Betsy sur laquelle je dois broder un motif d'halloween.

J'ai jusqu'au 1' er mai

 

la-ronde-des-n-oeufs-005.jpg

Je vous souhaite une belle soirée.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bisous du week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolie toile,<br /> <br /> <br /> tu sais quoi faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui j'ai trouvé le motif sur un mango<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si tu trouves un remède micrale pour l'arthrose je suis" preneuse "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je cherche mais je crois qu'il n'y a que le repos<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les couleurs sont très sympa, j'ai hpate de voir ce que tu vas broder! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je vais attendre un peu<br /> <br /> <br /> Il faut que j'envoie la toile au 1er mai<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de choses à  faire<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />