la ronde des n'oeufs

Publié le par Mamounette

Bonjour

Ce matin j'ai reçu la 1ère toile de cette ronde. C'est une toile de Christine

Elle a choisi une toile de lin 12 fils et comme thème les frises

 J'ai déjà une idée de ce que je vais broder.

Il faut que je trouve  des fils colorés.

la-ronde-des-n-oeufs-001.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée sans trop de pluie.

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie cette toile, le thème est sympa aussi. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie toile.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est une très jolie toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br />  je montrerai quand j'aurai fini ma frise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La toile et les couleurs sont jolies !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de ne pas gâcher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la toile est très belle comme couleur, assortie à ton blog TROP FORT !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas fait exprès lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />