la ronde des martiennes souvenirs d'école

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Et bien voilà j'ai dit au revoir  aux enfants et aux parents

J'ai versé quelques larmes mais j'ai aussi beaucoup ri!

Demain je vous montrerai tout ce que j'ai reçu.

 

En attendant j'ai fait quelques croix sur la toile

" souvenirs d'école"

J'ai brodé un nounours en bonbon et un petit gâteau

 la-ronde-des-martiennes-003.jpg

 

 

 

la-ronde-des-martiennes-004.jpg

 

 

 Demain je vide ma classe, j'arrose mon départ

 et je rentre à la maison

C'est Ioda qui va être surpris!

En attendant je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et voilà une carrière bien remplie.  Bisous D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je pense que les^premiers jours ne seront pas évident mais tu mérites une retraite méritée.............<br /> <br /> <br /> une bonne maitresse.... bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est septembre qui sera différent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une grande page de cahier est tournée - tu es en grandes vacances maintenant.<br /> Profite de cette belle vie qui commence - plus de contraintes<br />  Libre comme les oiseaux mais agenda bien rempli<br /> biz et bonne retraite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est un beau résumé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moment chargé d'émotions, j'imagine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur les gourmandises si tu veux voir sur mon blog et le faire aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm un nounours bonbon !!!!! je te souhaite une très bonne retraite , ioda va être content d'avoir de la compagnie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre