La maison bleue 6

Publié le par Mamounette

Bonjour

Comme  je ne peux pas beaucoup marcher

 et que je dois  me reposer avant de reprendre le travail

je brode!

J'ai fini l'objectif 6

à moins que ce ne soit le 7

Sal toujours mené par Eugénie sur le forum des copines

la-maison-bleue-017.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vous

 

.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ca prend forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon vendredi :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai un peu contrarié eugénie en faisant à la fois plus et moins<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />