la maison bleue 4 et un peu plus

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Cet article est programmé.

J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous...

J'ai fini l'objectif 4 et commencé le 5 sur ce sal du forum des copines

la maison bleue

 mené par Eugénie

 

link

 

la-maison-bleue-010.jpg

 

J'ai modifié les couleurs car le blanc pour les huisseries et le bord du toit était illisible.

J'espère qu'eugénie ne m'en voudra pas

J'ai dû aussi faire un peu plus ou un peu moins que les objectifs demandés

Mais bon ça c'est de la faute des copines qui en font rien qu'à leur tête et qui m'influencent!!

 

Très belle journée

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo ! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime toujours autant ta petite maison!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon we ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />