la deuxième broderie du projet patch...!

Publié le par Mamounette

Bonjour

Encore un beau soleil ce matin

Les travaux des façades continuent.

Nous sommes réveillés par les coups de marteau...

Ioda miaule toujours

car il ne peut pas aller sur le balcon observer ce qui se passe.

Alors il surveille ma grille.

ioda-072.jpg

 Ma toile est presque finie.

patch-178.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée

Je file ( tout est relatif) chez le kiné

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> De plus en plus belle ta broderie, pouvre Ioda il ne peut pas faire le curieux.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il se rattrappe le soir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne séance de kiné ! jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je remets ça jeudi!!<br /> <br /> <br />  ce soir petites croix.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah tu as sorti l'aiguille turbo. C'est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'espère que la reprise s'est bien passée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pauvre Ioda !!!!! zoliiiiie la broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la broderie!<br /> <br /> <br /> Ioda n'est pas  à plaindre<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />