une brassière

Publié le par Mamounette

Bonjour

Après un gros orage et de la pluie le soleil revient.

 

J'ai coommencé une brassière pour le bébé

qui doit naître mi novembre.

Le futur papa  a vu le magazine

 et a trouvé beaucoup de modèles qui lui plaisent!

  tricot 025

 

  Qu'en pensez-vous?

Je recommande ce magazine Phildar aux débutantes.

Je vous souhaite une belle journée.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> On ne t'arrêtes plus à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un chouette modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci du tutau. J'ai commencé à apprendre à tricoter cet été !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir on se régale<br /> <br /> <br /> Et tu auras le temps dans le train!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> joli début, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on ne t'arrete plus avec le tricot bisesn athalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi je fais aussi des petites xxx mais moins forcément<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />