fleurs et broderies

Publié le par Mamounette

Bonjour
Le vent s'est calmé.
Je vous montre le bouquet anémones et mimosas qui trône sur la table
fleurs et plantes 005
Il est posé sur une superbe broderie ancienne.
fleurs et plantes 006

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou<br /> Tout va bien en limousin<br /> Je t'écris un peu plus tard<br /> Les fleurs c'est déjà le Printemps chez toi !!!<br /> Bonne semaine<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta  visite<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici aussi le vent s'est calmé<br /> <br /> très joli et romantique ce petit bouquet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br />  Comment va gri gri?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bouquet est très beau et la broderie aussi . J'espère que la tempête n'a pas causé de dégâts autour de toi Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  Non pas de dégat<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bel accord entre le bouquet et le napperon !! Très jolie cette broderie traditionnelle!<br /> <br /> Bonne soirée et j'espère plus calme que la précédente! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br />  J'espère aussi que la nuit sera plus calme pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />