fini

Publié le par Mamounette

Bonjour


Hier je suis allée à Casa et j'ai trouvé

 

un petit panier pour ma collection.


Il y en avait des grands aussi mais

 

ils tiennent plus de place!


 Je viens de terminer le lllp

 

je le donne à julien ce soir.

 

Il le montera sur la couverture du livred'or.

 

mes encours 142

et le panier

 

paniers

 

Je brode sur le balcon où

 

il y a un peu d'air


 Bon dimanche


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TRés original en noir et blanc, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> C'est chocolat et ivoire.décidément les photos ne sont pas top.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super jolie ta broderie il ne reste pas bcp de temps pour le montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le montage c'est eux qui s'en occupe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour le LLP ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />