country cottage

Publié le par Mamounette

Coucou

J'ai craqué pour ce modèle sur le forum de chat en chas

Comme je n'avais pas internet je ne connais pas le nouvel objectif et je suis à la bourre

country cottage

J'ai réussi à faire ça

country cottage 001

C'est sympa à broder

je reviens

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est frais comme couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça met un peu de couleurs dans ce temps gris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> zut j'ai loupé ça!:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux encore t'inscrire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> rhooo ça va être boooooo<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas vite rattraper ton retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu me donnes envie de le commencer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez hop au boulot<br /> <br /> <br /> <br />