une autre collection

Publié le par Mamounette

Bonjour

Après les ciseaux voici les tambours de brodeuse.

 

collection-004.jpg

J'utilise selon mon humeur les plastiques ou le petit en bois.

Et vous comment brodez-vous?

Belle journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je brode sans tambour, jamais pu y arriver...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol cela m'est difficile sans tambour<br /> <br /> <br /> je galère un peu sur les capes de bain pour bébé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un beau choix, j'en ai pas mal aussi, car je brode toujours avec un tambour. <br /> <br /> <br />  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je me sens moins seule<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'utilise soit des tambours ou des métiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> je ne connais pas les métiers ce n'est pa strop grand à utiliser?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu as de quoi faire, moi deux tambours en bois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a d'acheté et d'autres oferts<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle collection ! moi je les utilise pour la broderie suisse bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />