chat alors

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Je me sens soutenue dans ma production

 

Ioda pense intensément  en face de moi quand je brode.

 

 

 L'autre chat regarde la lune............

 

Il est en patch ce n'est pas moi qui l'ai fait.

 

chat-017.jpg

 

A bientôt

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très joli patch d'ailleurs ioda le contemple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je le dirai à la patcheuse qui l'a  fait<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super de se sentir encourager dans nos efforts. Et puis le patch est très joli.<br /> <br /> <br /> bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi toi aussi tu as des encouragements?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tranquille, tout va bien !!!!! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a une vie trépidante....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle photo, le vrai à l'air très heureux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il peut il n'a même pas de souris à chercher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />