C mon monde en attente de finition

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

 

Tout en regardant le parrain 3 ( Al Pacino)

 

j'ai terminé le C mon monde.

 

cmonmonde-005.jpg

 

Je n'ai pas pu caser la  3ème poulette alors j'ai brodé

 

été 2010.

 

Il faut que je le finitionne et que je l'expédie.

 

A midi je mange avec les copines du patch.

 

 

Temps automnal

Brrrrrrrrrrrrr

 

je vous souhaite une belle journée

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elles sont rigolotes tes cocottes  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres sympa ta version<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu a bien raison moi j'ai les 4 en se moment vivement l'ecole ils en on marre vu le temps bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien comment fait tu pour trouver le temps de faire tous sa ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai plus d'enfants à lamaison et j'ai décidé de faire ce qui me plaisait en 1er<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> temps automnal aussi chez moi!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est revenu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />