C mon monde

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Après avoir terminé le sampler  pour Rose

 

 j'ai commencé une grille de C mon monde pour un échange.

 

 Les nuits sont toujours courtes!!

 

 

Aujourd'hui je range  et je cuisine

 

Emilie  et Thomas rentrent de collioure.

 

Demain nous allons voir notre princesse.

 

cmonmonde.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai un échange C mon Monde ! je suis en train de le finitionner. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es plus rapide que moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il faut tout de même dormir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je dors  6 heures d'affilée un record<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beacoup les modèles de "c mon monde", tu fais lequel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne peux pas le dire c'est pour un échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh j'ai hâte de voir la suite vite vite hihihihi<br /> <br /> <br /> profite bien de ta princesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Prends le temps de dormir car être grand mère c'est épuisant!!Nouvelle façon de voir les choses de la vie.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je dors bien  d'une traite 6 heures de suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />