bonne soirée

Publié le par Mamounette

chat 011

Après avoir bien réflêchi
j'ai décidé que le meilleur endroit pour dormir c'était
chat
les genoux de Georges.
Bonne nuit

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je découvre ton site, j'arrête sur les chats, il est adorable, j'ai 4 chats et je m'occupe de ceux qui sont dehors, dont un qui lui ressemble beaucoup. Tu peux venir partager tes passions sur mon<br /> blog<br /> <br /> Veniziart <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite<br />  je vais visiter ton blog<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tant qu'a faire faut pas ce géné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et il ne se gène pas<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhhhh les genoux !!!!!!!<br /> trop cool comme oreiller ........!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il aime bien aussi les oreillers<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu ton pseudo chez Nadette. C'est drôle mon pseudo est Mamounette également.<br /> J'ai les deux nounours et je peux confirmer que le chien ou le chat adorent le canapé, la couette, les genoux... Ils sont trop choux ces bestioles<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous sommes nombreuse à avoir ce pseudo<br />  merci de ta visite<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi faire mentir la sagesse populaire??<br /> elle parle bien d'une "vie de chien", pas d'une "vie de chat" héhé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihihi<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />