week-end du 10 juillet

Publié le par Mamounette

Bonjour

J'ai retrouvé mon appareil photo

J'avais fait quelques photos le vendredi

quand nous étions dans le Cantal

Les volets sont repeints en rouge.

famille-201.jpg

Choupette est toujours présente.

famille-204.jpg

 Les ânes aussi

 famille-206.jpg

famille-207.jpg

 Pour l'instant toujours pas de fixe

et nous étudions les différentes formules entre Orange et SFR.

 Il fait très lourd, bien trop chaud

 pour repasser ou ranger  alors je vais faire des petites croix.

bonmercifinjuin

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très jolie maison et broderie<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'adora la maison et les animaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien jolie maison avec une jolie Minette et des Anes bien curieux.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah c'est joli tout plein! Tu m'invites quand? mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />