un petit article vite fait

Publié le par Mamounette

Voilà j'ai passé la journée au point de croix rousse à faire de la couture créative avec Fabienne MarieSol et des débutantes comme moi.
Ambiance chaleureuse le temps ait passé très vite.
Si tout va bien je finis mon sac la semaine prochaine et vous aurez des photos.
maintenant direction la chorale
 Bonne soirée à toutes
Bisesbiz

PS pour plus d'info aller voir  là

le point de croix rousse

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Voilà une journée bien remplie !!moi je viens de rentrer de la gym et maintenant petites croix. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée finalement ça faisait beaucoup je suis déjà rentrée<br /> mes yeux sont nases .<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> chouette on va voir un beau sac<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tout va bien vous le verrez mercredi prochain.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Journée bien remplie, chante bien ! Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu je n'ai pas beaucoup chanté les notes se promenaient sur la portée.<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />