la ronde TER est terminée pour ma toile

Publié le par Mamounette

Sur le forum des enseignants j'ai participé à une ronde.
Ma toile est revenue.

Je la finitionne et je vous la montre
.Elle est magnifique.
Merci à toutes.
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ouin ouin c'est pas juuuuuussssstttteeeeee !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
R
<br /> et voilà une nuit blanche pffff pas sympa<br /> <br /> z'aime pas les pisses mémés hihihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> patiente encore<br /> je finis ce soir et je mets la photo demain??<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> par ta faute je vais passer une mauvaise nuit NA<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bois une petite tisane<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> ohhhhh on nous fais bisquer c'est pas bien<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihihi<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> snif snif hihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'admire. bisesbiz<br /> <br /> <br />