encore un bavoir brodé

Publié le par Mamounette



Et voilà un de plus pour les grands parents de Loïc.

Bonnes petites croix à toutes

bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO la maison du chat est magnifique ... comemnt vas-tu la finitionner ???<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Je n'ai pas pu écire mon com sous l'article ... car "écrire un commentaire" n'y figure pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon? j'ai encore bugué??<br />  je vais essayer de réparer<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli bavoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> ben dit donc tu deviens la reine du bavoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi j'ai beaucoup de futures mamans et de jeunes mamies dans mon entourage.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi le bavoir<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mais le vert clair sur du beige aïe mes yeux<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
F
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />