le point de croix rousse

Publié le par Mamounette

Samedi je suis allée faire un tour chez marie sol.link
 J'ai fait connaissance d'une autre mamounette et de fabienne  de l'atelier du fil.link

J'ai bien entendu acheter de la toile et des fils.

Aujord'hui je me suis occupée de la maison. J'ai recommencé mon sal de croisez les fils  SAL de Croisez les fils car je me suis trompée dans les mesures et ma 3ème partie ne serait pas rentrée.
Ne reculant devant aucun défi je me suis mise au lin.

Bonnes semaine
 A bientôt
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et oui ce sont des choses qui arrivent !! Je suis une habituée ......
Répondre
M
<br /> et je te suis hhihhihi<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Zut!<br /> Mais tu peux utiliser les 2 morceaux brodés pour te faire une bricole.
Répondre
M
<br /> je vais y penser<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
bon courage biz
Répondre
M
<br /> merci à toi aussi<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
D
quel courage<br /> moi j'ai horreur de défaire ce que j'ai broder<br /> ça "me fend le coeur"<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> Domi (poitiers)
Répondre
M
<br /> je ne défais pas si c'est laid je jette sionon j'utilise autrement<br /> <br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Faire et défaire c'est toujours du travail me disait si gentillement mon ancien patron... donc... à tes aiguilles !!! Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
M
<br /> j'ai laissé je suis passée à la maison au chat<br /> <br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />