SAL de Croisez les fils

Publié le par Mamounette

Je continue ce SAL avec bonheur
Pour la deuxième partie j'ai utilisé deux fils de caro ( hamster) inde 1 et inde 2.
 pour cette pochette j'ai mis un coeur de chez mango. j'en ferai une autre sur du lin avec l'ange prévu.
vivement samedi prochain.
bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est joli ce fil!! ce dégradé ma plait bien!!! bravo<br /> bizz
Répondre
M
<br /> merci<br />  je suis moins présente je brode toujours mais j'ai repris le travail.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs bon courage pour la suite et surtout bonne passion
Répondre
M
<br /> merci<br />  la passion est toujours là mais c'est le temps qui manque maintenant.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Re coucou, va voir mon blog, je t'ai tagué, à ton tour maintenant... Biz Caro
Répondre
M
<br /> merci je vais voir<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Bonne rentrée à toi!
Répondre
M
<br /> merci<br />  demain c'est avec les élèves<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
Cette partie est très jolie aussi !! bizz
Répondre
M
<br /> oui et il me tarde d'être à samedi pour la dernière partie.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />