de fil en aiguille

Publié le par Mamounette



Je viens de le recevoir. Il est magnifique et rempli de
tentations..


Bisesbiz

Restez à l'ombre et buvez de l'eau.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me fait envie ! la couverture est alléchante<br /> merci
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite.<br /> Et l'intérieur du magazine est trèès tentant presqu'autant que tes  grilles.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
D
C'est le n° de quel mois?<br /> <br /> Merci<br /> Domi
Répondre
M
<br /> le dernier en date. n°71 septembre octobre.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
D
Je ne connaissais pas cette revue<br /> <br /> Je vais la chercher<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Si tu trouves tu vas entrer dans une revue de tentations<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
Il va falloir que j'aille le feuilleter !!
Répondre
M
<br /> Oui mais tu t'exposes à des tentations.lol<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
oui il ma l air bien
Répondre
M
<br /> oui il est bien il y a notamment de biens jolis tabliers..<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />