SAL des chats de la sorcière rouge

Publié le par Mamounette

Je l'ai commencé hier soir enfin cette nuit.
Fil ( forêt d'utomne) de chez Hamster lien sur la page d'accueil.
ça va être sympa je crois.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
celui-là fais le plutôt en journée... ou éclaire par le dessous pour mieux voir les ptits trous !
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Mais pour l'instant je teste sur une bande lin ça y est je me lance!<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
J
Oui et j'ai tout fait d'un coup ayant pris le sal en route !! Je suis a jour !! lol ! Bizz++<br /> (visible "chez moi")
Répondre
M
<br /> je vais voir alors<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
tu dors pas ????? ça va être booooooo<br /> <br /> bisious
Répondre
M
<br /> Je suis un peu insomniaque et il fait très chaud.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
J
Je confirme !! C'est trés sympa a voir et a broder.<br /> Bizz++
Répondre
M
<br /> Tu le fais aussi?<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />