ANGELOT

Publié le par Mamounette

Bonjour
Le BR est redescendu.

Je mets les photos de l'échange de brodeuses que j'enverrai dès que possible.
J'espère le faire samedi.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo et sympa les couleurs
Répondre
M
<br /> oui mais j'en bave.bisesbiz<br /> <br /> <br />
F
Sympa^^
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Mais je rame pour les écritures c'est tout de travers.<br /> Il faut queje finisse rapidement pourtant.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
la couleur du fil a l'air bien sympa :)
Répondre
M
<br /> Elle l'est. Je l'ai trouvé aux ateliersdu pic vert. Mais là j'en bave sur les écritures<br /> Bonne soirée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
G
Oui de gros progrès! A samedi.
Répondre
M
<br /> Merci ma brodeuse préférée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
G
Pas mal !
Répondre
M
<br /> Merci. Tu verras ça samedi. Il y a des défauts mais je progresse?<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />